Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monochrome

Le thème du mois, Monochrome, m'a donné un peu de fil à retordre ! Heureusement qu'un participant a évoqué la piste du N&B, sinon seule la copie que j'aurais rendue aurait été monochrome .... blanche ! (une autre façon d’être dans le thème ?!)

J'ai choisi une photo prise très récemment, lors qu'un trip Urbex dans un endroit dont, comme la règle du genre le veut, je tairai le nom. Mes premiers pas dans le monde du post traitement via Lightroom également !

 

Autres participations :

Akaieric, Betty, Blogoth67, Brindille, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Bien travaillé! Un sujet intéressant!

  • Mission accomplie !
    Bon dimanche

  • Et les araignées ? Sont de quelle couleur hein ?

  • Un traitement N/B qui va bien à cette perspective désolée.

  • pas peur des araignées noirs et des souris grises

  • toi aussi tu es passé au n&b ;-)

  • J'aime bien cette photo, surtout ainsi mise en N/B. Cela donne un ajout à l'atmosphère étrange de ces visites.

  • Le noir et blanc accentue l'effet délabré de l'endroit et correspond très bien au sujet de ce mois. Super.

  • Moi qui adore le N/B je ne peux qu'aimer ta photo, très beau traitement.

  • Moi qui adore le N/B je ne peux qu'aimer ta photo, très beau traitement de la photo.

  • un urbex en noir & blanc qui lui donne un côté intemporelle, beau shoot

Les commentaires sont fermés.