Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Printemps

Le thème de la Photo du Mois, pour avril, sera donc "Vive le printemps" .

Un printemps plus que particulier cette année, au vu des circonstances. Néanmoins, la nature ne connait pas le confinement, et, après les pissenlits, ce sont les coquelicots qui éclosent à foison dans mon jardin. L'un d'entre eux a bien voulu prendre la pause pour cette occasion !

Pour voir les autres interprétations du thème :

 

Akaieric, Betty, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • gentil coquelicot...

  • je savais que je tomberai sur un coquelicot ;-) joli

  • Une fleur que j'adore. Elle a en effet pris la pose :)

  • Pommier ou coquelicot? Lequel va gagner le coeur des photographes de la Photo du Mois? Je parierais volontiers sur celui-ci!

  • Une petite merveille, la photo est superbe . J'ai choisi aussi le coquelicot.

  • Magnifique! Mais ce n'est pas un peu précoce pour les coquelicots? (bis) Chez nous, il me semble qu'ils n'arrivent pas avant mai-juin.

  • Deuxième coquelicot shooté dans le groupe : trop bien !

  • J'ai failli choisir aussi le coquelicot! Mais le mien n'était pas aussi joli!

  • Il est encore tout fripé ! Il sort donc de son lit ?

  • Très belle photo. Je n'ai pas la chance d'avoir de gentils coquelicots dans mon jardin, mais les pivoines vont bientôt fleurir!

  • Il est tout beau avec sa jupe froissée ;)

Les commentaires sont fermés.