Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En mai ...

IMG_20210516_081427.jpg

Pour le mois de mai, le thème était "Fais ce que tu aimes"., choisi par Sous mon arbre (http://irissousmonarbre.blogspot.ch/)
Note de l'auteur-e : A chacun sa passion Manuelle - sport et bien d'autre chose.
 
De façon très évidente, la chose qui m'est venue à l'idée c'est le chant , bien que depuis de longs mois je sois privée de répétitions de chorale et de cours. Malgré cette absence de cours, j'ai pu continuer à travailler ( moins et moins bien, certes) grâce à mon prof de chant qui chaque semaine, nous concoctait des mails avec partitions, exercices, enregistrements ,...
Mais la meilleure nouvelle c'est que dès le 19 mai, les cours particuliers reprennent !
Je ressors donc pour illustrer le thème du mois mon pupitre et un des morceaux appris pendant le confinement .
 
Pour voir les loisirs des autres participants, c'est ici :
 

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'.

Commentaires

  • La Donna mobilé... Je sors c'est pas du schub, moi j'ai kiffé chanté de l'opérette plusieurs années durant... Plus tu chantes moins tu pleures

  • La Donna mobilé... Je sors c'est pas du schub, moi j'ai kiffé chanté de l'opérette plusieurs années durant... Plus tu chantes moins tu pleures

  • Je suis sûre que la reprise des cours "en présentiel" comme ils disent, te feront retrouver tout le plaisir de chanter.

  • Heureuse pour tous ceux et celles qui vont enfin pouvoir retrouver le chemin de la culture et des arts ! C'est bien tard, mais nous apprécierons d'autant plus ce qui nous a tant manqué dans la période si difficile pour chacun et chacune d'entre nous !

Les commentaires sont fermés.