Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oldies

Le thème de la Photo du mois pour juin, c'est : Les choses usées, choisi par Danièle.B (http://www.casaphoto06.com/)

Je suis tombée au hasard d'une réunion, qui exceptionnellement ne se déroulait pas en visioconférence, sur ce rayonnage dans une des salles de la fac de droit . Des volumes qui rassemblent les Journaux Officiels par mois et par année, qui sont plus vieux que moi -c'est dire s'ils sont vieux !

Après avoir été brulants d'actualité, les voici relégués sur un rayonnage en bas d'une bibliothèque . J'imagine qu'ils sont régulièrement époussetés; comme faisant partie du décors, mais quelqu'un les consulte-t-il encore ?

 

IMG_20210601_155947 pdm juin.jpg

 

Pour les autres participations :

 

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'.

Commentaires

  • bonne interpretation

  • Pas certain que les volumes soient encore compulsés mais le souvenir demeure!
    très bonne journée

  • On devrait tout trouver sur le net... mais en cas de panne? Peut-être qu'ils peuvent encore avoir une utilité...

  • mais bien sur qu'ils sont importants...scripta manent!!!

  • Qui sait ? ;)

  • Beau reflexe que ta photo!!!!!!

Les commentaires sont fermés.